Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Nad
15 juillet 2014

Etole à la fournche terminée

Et voilà mon étole à la fourche terminée. je ne compte meme plus le nombre d'heure de travail, petit à petit pendant des semaines un peu tous les soirs et hop !

Elle est réalisée en fil Katia Syros avec un crochet n°2. Je ne suis pas mécontente du résultat d'autant que c'est une pure création, je suis partie sans diagramme, 3 bandes à la fourche puis un assemblage avec des mailles sérées et un point fantaisie. Pas moins de 660 mailles pour cette réalisation.

Etole à la fouche , création originale by Nad

Détail étole à la fourche, création originale by Nad

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie étole!! Le fil est vraiment superbe! Bravo jolie création!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 326
Publicité