Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Nad
13 août 2014

Chale Flying to the moon

Inspirée par un modèle de Majupodi (voir le site "les doigts qui fument"), j'ai réalisé ce châle en laine Sunny de chez Cheval blanc, avec un crochet 3.5. Il m'a fallut 5 pelotes pour cette réalisation.

Flying to the moon

Un vrai bonheur à réaliser et je crois même que je vais le refaire en version asymétrique selon May (que vous pouvez découvrir sur le blog "crocheting by may". 

 

Publicité
Commentaires
K
supern j'ai hâte de voir ta version asymétrique
A
Ah! si! Je suis obligé de te le dire la Sunny, elle est de Cheval Blanc! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
V
Je vois que tu t'es lancée sur ce modèle toi aussi ! Ces petites pendouilleries me rappellent celles de mon crescent moon (encore une histoire de moon). J'espère le "voir en vrai" très bientôt.<br /> <br /> Bises.
M
Très jolie version, j'aime bien la bordure ;)<br /> <br /> biz
M
J'adore , il est vraiment beau, ta bordure est superbe aussi :)<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 326
Publicité