Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Nad
20 septembre 2015

Étole Nicky Epstein en cours

Une année bien chargée et difficile à été l'origine de mon absence du blog. Le virus du crochet ne m'a pour autant pas quitté... et j'essaie de terminer un chantier commencé il y a plus d'un an: la fameuse étole Nicky Epstein.... j'ai confectionné des ronds des ronds et encore des ronds que je vais peut être assembler avec la technique du crochet irlandais. Ce qui lui donnera une touche plus personnelle.

Voici une photo du travail en cours...

Étole Nicky Epstein

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nad d'avoir pris le temps de me répondre et de me renseigner je cours sur amazon !!!<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Magda laines
M
Bonsoir Nad <br /> <br /> j'adore cette étole et je ne trouve pas les patrons des diagrammes pourrais tu me dire où est ce que je peux les trouver ? bravo pour ton crochet je te souhaite de vite finir l'étole et pouvoir t’emmitoufler dedans.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Magda laines
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
Publicité