Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Nad
15 juillet 2014

Chale rouge

Une nouvelle lubie depuis hier, j'ai voulu me lancer dans un nouveau chale rouge.

J'ai trouvé le modèle sur pinterest et me voilà partie avec la découverte d'un nouveau point : le point salomon. 

Je réalise ce modèle en fil "cotton cablé 5" trouvé aux tissus du Renard. Avec un crochet n°3. Un numéro 2 ou 2.5 aurait suffit mais je voulait gagner en souplesse... Rendez vous dans quelques semaines pour la suite...

IMG_20140715_110025

Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli point que j'aimerais essayer bientôt! Bonne journée!!!
M
C'est magnifique, quelle finesse.<br /> <br /> Que de jolies créas sur ton blog , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz à bientôt
A
C'est joli ce point!! C'est aussi appelé point d'amour!! Ah! Ah!<br /> <br /> Déjà vu sur crocheting by us!! Une petite vidéo d'une canadienne avec un fort accent et un chat dans sa gorge!! J'adore! ;-)<br /> <br /> Dis donc tu as usiné sur ton blog?? <br /> <br /> C'est très très beau!! <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Fb4ybpNWtXQ<br /> <br /> Bisou
V
Et voilà un nouveau projet délicat en route ! Ce rouge est très lumineux, je sais qu'il sera magnifique. J'attends notre prochaine rencontre pour le découvrir.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> PS : suivant tes conseils, j'ai trouvé ce coton câblé aux tissus du Renard ce week-end. Un noir pour les travaux chics et du blanc mercerisé pour des barefoot et autres miniatures. Je vais utiliser mon n°2 !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 334
Publicité